Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: (ACCEPTE) [Nahilya] -sorciere dps- ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> SWTOR (Tout ce qu'il pouvait y avoir sur notre ancien FOFO) -> Le Spatioport -> L'académie sith [Recrutement] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ogib

MessagePosté le: 22/02/2012, 12:17    Sujet du message: (ACCEPTE) [Nahilya] -sorciere dps- Répondre en citant

+1 ! De toute façon, il faut remplacer Lavrie maintenant qu'il a trouvé un travail dans un Night Club.

(il me remerciera).

Publicité

MessagePosté le: 22/02/2012, 12:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diox
Officier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: 22/02/2012, 12:18    Sujet du message: (ACCEPTE) [Nahilya] -sorciere dps- Répondre en citant

T es sérieux ? l'enfoiré.....

nahilya

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: 22/02/2012, 13:19    Sujet du message: (ACCEPTE) [Nahilya] -sorciere dps- Répondre en citant

merci encore pour les +1, je serais co ce soir un peu avant 18h pour passer le test du lapin en esperant avoir plus de chance que ces pauvres chevaliers Mr. Green

La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent

Diox
Officier

MessagePosté le: 23/02/2012, 00:29    Sujet du message: (ACCEPTE) [Nahilya] -sorciere dps- Répondre en citant

Après discussion période de test accepté haut la main ^^

Wisp pour guildage quand t es co

edit: bisous VANIA !!!

Laliloulelo

MessagePosté le: 23/02/2012, 01:12    Sujet du message: (ACCEPTE) [Nahilya] -sorciere dps- Répondre en citant

super cette Héro , en plus quelqu'un qui accroche direct a notre humour un peu " space" 

Bienvenu Vania Ultra !

Go home and be a family man.

Tite
Officier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: 23/02/2012, 01:18    Sujet du message: (ACCEPTE) [Nahilya] -sorciere dps- Répondre en citant

Bienvenue jeune Vania-wan ; )

Très bonne première impression pendant cette tite hero à très bientôt au sein de notre ti terrier.

Ps : je sais pas où tu as dégoté cette image mais elle dechire!! (ça serait pas dans les monty python, sacré graal par hasard?)

nahilya

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: 23/02/2012, 11:19    Sujet du message: (ACCEPTE) [Nahilya] -sorciere dps- Répondre en citant

merci, le seul petit probléme c'est mon nouveau pseudo mais il faut juste que je m'habitue a le porter... puis si les femmes y arrive pendant quelques jours par mois pourquoi pas moi Rolling Eyes

PS: c'est bien l'image du celebre Killer Rabbit of Caerbannog du sacré graal.

La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent

Diox
Officier

MessagePosté le: 23/02/2012, 11:31    Sujet du message: (ACCEPTE) [Nahilya] -sorciere dps- Répondre en citant

Tu vas pas avoir le choix de t y faire XD

C est de la faute a lali. Lali et nahy c est trop proche...

Ps: je t ai mis les droits a la partie privee, deja ca de fait. Tu peux dors et deja t inscrire au php raider en cliquant sur inscription raid a droite de la barre de menu

Dry

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: 23/02/2012, 18:45    Sujet du message: (ACCEPTE) [Nahilya] -sorciere dps- Répondre en citant

Bienvenue à toi Vania ô grand dieu de l’hygiène intime Okay

Bon courage pour nous supporté Mort de Rire

A bientot IG

http://thedarkrabbit.xooit.fr

isisya
Officier

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: 23/02/2012, 19:14    Sujet du message: (ACCEPTE) [Nahilya] -sorciere dps- Répondre en citant

Bienvenue a toi Okay

Je suis désolée mais maintenant quand je pense a toi je vois ça......:

Tu pourras les remercier Razz

Tite
Officier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: 23/02/2012, 19:32    Sujet du message: (ACCEPTE) [Nahilya] -sorciere dps- Répondre en citant

C'est immonde Isi !!!

mdr le pauvre on le pourri avant même qu'il soit parmi nous  !! C'est l'ultime test de recrutement lol !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26    Sujet du message: (ACCEPTE) [Nahilya] -sorciere dps-

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> SWTOR (Tout ce qu'il pouvait y avoir sur notre ancien FOFO) -> Le Spatioport -> L'académie sith [Recrutement] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by DIOX