Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coopin ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SWTOR (Tout ce qu'il pouvait y avoir sur notre ancien FOFO) -> Le Spatioport -> La cantina -> Anciens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hinata

MessagePosté le: 22/01/2012, 23:56    Sujet du message: Coopin Répondre en citant

un pti bonjour de la par du nain ^^ XD (gimli) jespere sava bien pour vous ^^ moi sava je fait comme vous star wars XD

Publicité

MessagePosté le: 22/01/2012, 23:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claramignone
Officier

MessagePosté le: 23/01/2012, 09:36    Sujet du message: Coopin Répondre en citant

Salut Glimli, ici tout va bien pour nous, on prend plaisir à jouer tranquillement, ca change de wow et ca fait du bien.
Au plaisir de se croiser un jour vieux nain Smile

Lilou

Féminin

MessagePosté le: 23/01/2012, 10:03    Sujet du message: Coopin Répondre en citant

coucou glim... alors tu as quel pseudo en ce moment Wink

Moi je starwarise très tranquillou avec le plaisir d'être avec les vieux... euh... les anciens... euh... les Rabbithouz^^  (oups ca fait un peu lapin rose^^). Sinon je suis toujours wowienne.

Au plaisir également de te croiser Smile  (dans les petits lvl^)

hinata

MessagePosté le: 23/01/2012, 15:21    Sujet du message: Coopin Répondre en citant

Hehe boss comment va ? Ben CHui côté jedi mdr la onte Very Happy sinon vous et sur quel serveur j'ai demander à alphe mais bon sert à rien Very Happy moi j'ai arrêter wow plus comment  aven... Mentalité à la con pOkemon parti Very Happy je fait faire un sith sur votre serveur Very Happy jamais test encore bon CHui au taff oublier pas de donner ton serveur biz bon journée Very Happy vive l'orthographe ;D

hinata

MessagePosté le: 23/01/2012, 15:22    Sujet du message: Coopin Répondre en citant

iPhone de merde Omg 

Laliloulelo

MessagePosté le: 23/01/2012, 17:25    Sujet du message: Coopin Répondre en citant

hey peon ! si tu veux le serveur c'est marquer en gros sur le portail de la guilde .... met tes lunettes p'ti con.

Go home and be a family man.

hinata

MessagePosté le: 23/01/2012, 18:05    Sujet du message: Coopin Répondre en citant

mdr ^^ j'ai vue chui labas ^^ vous avai garde les meme pseudo sur star wars ?

hinata

MessagePosté le: 28/01/2012, 09:28    Sujet du message: Coopin Répondre en citant

vos pseudo star wars c les meme que wow? ou  changer jai esaye claramignone jai trouver un XD

Diox
Officier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: 28/01/2012, 10:06    Sujet du message: Coopin Répondre en citant

tape the dark rabbit

Et wisp quelqu un de la guilde Smile

Ylli
Officier

MessagePosté le: 28/01/2012, 10:11    Sujet du message: Coopin Répondre en citant

Salut Le nain !! Perso j'ai pas changé de pseudo sinon claramignone est devenu Furax ! Sinon à la bonne vieille méthode de diox tu tappe le nom de la guilde et tu Wisp quelqun !

http://thedarkrabbit.xooit.fr

hinata

MessagePosté le: 28/01/2012, 12:59    Sujet du message: Coopin Répondre en citant

mais lol la mise a jour le samedi matin ulala pour une fois que jetai levé a 8h mdr XD

hinata

MessagePosté le: 28/01/2012, 14:42    Sujet du message: Coopin Répondre en citant

ben merde je trouve pas furax lol jespere chui le bon serveur mdr XD et bien cher les sith ^^

Diox
Officier

MessagePosté le: 29/01/2012, 12:30    Sujet du message: Coopin Répondre en citant

furax est pas la en ce moment wisp dioxine

hinata

MessagePosté le: 29/01/2012, 12:33    Sujet du message: Coopin Répondre en citant

Hum ya un blem la je trouve aucun de vous ptdr chui serveur baron je cher plus quoi cher les sith serveur jcj mais pas moyen de trouver dioxine ou furax mdr

Diox
Officier

MessagePosté le: 29/01/2012, 13:12    Sujet du message: Coopin Répondre en citant

normal j’étais pas co go me wisp la maintenant sinon c'est quoi ton pseudo ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27    Sujet du message: Coopin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SWTOR (Tout ce qu'il pouvait y avoir sur notre ancien FOFO) -> Le Spatioport -> La cantina -> Anciens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by DIOX