Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [EN ATTENTE] droood heal avec stuff tank ( juste pour dm) ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'auberge -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diox
Officier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: 17/12/2012, 12:30    Sujet du message: [EN ATTENTE] droood heal avec stuff tank ( juste pour dm) Répondre en citant

oui sur garalon Smile

Alors on est vraiment en try hein t attend pas a down quoi que ce soit ^^

Publicité

MessagePosté le: 17/12/2012, 12:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tite
Officier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: 17/12/2012, 12:47    Sujet du message: [EN ATTENTE] droood heal avec stuff tank ( juste pour dm) Répondre en citant

Coucou, désolé du temps de réponse mais comme te la dit diox, je n'étais pas là du weekend.

Alors tout d'abord ces questions c'est pour voir un peu comment toi tu joues ton druide heal. C'est la première fois que je croise un autre druide heal à mop avec qui parler sort de soin de façon constructive et je trouve ça très intéressant.

Tout d'abord nous n'avons pas du tout la même façon de jouer et c'est ça qui est intéressant.

Pour ce qui est de la hâte je pense que vu ton stuff actuel et le mien, nous devons rester à un cap de 3043 en sachant qu'avec les buff de raid on gagne 5%. J'ai fait pas mal de recherche sur ca et je pense que pour le moment essayé d'attendre l'autre cap nous ferai perdre trop de stat secondaire. Bloqué la hâte a 3043 nous permet de up la maîtrise ce qui n'est pas négligeable.

Le cap esprit est lui beaucoup plus ambiguë et je pense que c'est vraiment à un moment tu commences à sentir que là ça va, c'est pas le top mais ça va. Tu peux te permettre de up d'autre stat. Je suis actuellement à 9000 d'esprit environ unbuff sans flacon et je pense que c'est confortable. Personnellement je me suis arrêté là pour monter mon intel et ma maîtrise (niveau gem,enchant tout ça).

Pour ce qui est d'harmonie : tu as tout à fait raison ce sort proc grâce à un sort de heal direct donc nourrir, rétablissement, prompte guérison ou tg (même si tg à par en instant... ça ne s'utilise pas) et tu peux le refresh avec ces sorts là. Harmonie up les sorts périodiques indexé sur ta maîtrise ce qui est très intéressant.

Sinon ba ca sera intéressant de comparer nos façons de jouer, je pense qu'a première vue tu dois bouffer moins de mana que moi et deux druides qui jouent différemment ça peut permettre de se compléter et aussi de s’améliorer.

Pour ce qui est du druide équi, je suis tout à fait de ton avis, je posais la question comme ça parce que ça peut être sympa de pouvoir switch heal/dps sur certain boss.

En tout cas à ce soir pour try le gros Cafard !! Et merci pour ces réponses précises et détaillés.

Bonne journée et à ce soir.

besoindemoi

Masculin

MessagePosté le: 17/12/2012, 14:15    Sujet du message: [EN ATTENTE] droood heal avec stuff tank ( juste pour dm) Répondre en citant

merci pour ces réponses et pas de soucis l'irl prim !!!

c'est clair que je regarde beaucoup les autres brancheux jouer a stuff équivalent pour savoir leur façon de gérer le plus gros soucis qui est la regen mana a mop

y a des talents du palier 60 qui sont contestable j'ai essayé les trois talents et j'arrive a deux qui sont plus ou moins équivalent car l'un même s'il est plus pour équi force de la nature permet de proc une aide heal toute les min certe je suis revenu au sort incarnation pour les phases de gros dégats a remonter vite mais je trouve se sort fort dangereux pour la mana.

oui pour le cap hate la je suis au premier palier en attendant le 2eme qui peut s'atteindre que full T14 donc pour moi la question ne se pose pas ^^

la maitrise et a up c clair en reforgeant critique ou par enchant  ou gemme mixte mais je pense que le drood a quand meme bien perdu vis a vis de la longueur des combats et ce pallier de mana max

mais bon c'est comme ca je trouve que ca reste une des classes de heal quoi qu'on en dise la plus complexe a jouer et si on est pas opti pour un boss au moins on le sait de suite ^^

oui hâte de voir le gros cafard pris au piege par les rabbits et d'abord faut toujours être optimiste je viens de vanilla ou les wype ne se compte même plus lors des soirées raids mais au moins la patience et l'envie de down est toujours là !!!

j'ai regardé différentes teq pour ce soir cela a l'air passionnant ^^

a nous la course contre la bête ^^ et ces grosses claques loool

Diox
Officier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: 17/12/2012, 15:57    Sujet du message: [EN ATTENTE] droood heal avec stuff tank ( juste pour dm) Répondre en citant

Smile

En tout cas j aime cet état d'esprit !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49    Sujet du message: [EN ATTENTE] droood heal avec stuff tank ( juste pour dm)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'auberge -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by DIOX