Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quête démoniste du feu vert ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pve/Pvp -> Ma classe et moi -> Démoniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diox
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 08 Déc 2011
Messages: 1 027
Localisation: paris
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: 26/11/2012, 19:45    Sujet du message: Quête démoniste du feu vert Répondre en citant

Louées soient les forces démoniaques, les développeurs de Blizzard ont entendu votre appel ! Comme ils l’avaient annoncé précédemment, les démonistes disposeront à partir de la 5.1 d’une quête épique réservée à leur classe. Même si cela n’a pas encore été annoncé officiellement, de nombreux indices laissent penser que ces quêtes permettront aux warlocks les plus déterminés d’obtenir des sorts affichant des flammes d’un vert gangrené.  Même si le changement peut paraitre léger pour certains, c’est une modification que les démonistes réclament à Blizzard depuis toujours.
Depuis l’annonce d’une quête de classe, de nombreux démos ont fait part de leur impatience. Beaucoup espèrent une aventure aussi marquante que la quête épique de niveau 60 qui permettait de dompter le fameux destrier de l’effroi Xoroth.
 

 
Encore une fois, c’est Irion qui se charge de vous guider à travers des quêtes originales en Pandarie. Mais ce n’est pas le seul continent sur lequel vous devrez vous rendre. En effet, vous serez aussi amenés à vous rendre de nouveau dans les zones les plus gangrenées du jeu : la Vallée d’Ombrelune et son incontournable Temple Noir.
Attention, les données sont issues des royaumes de tests, il est possible que certaines des quêtes soient modifiées avant d’arriver sur les serveurs officiels.


Votre aventure commence lorsque vous aurez en votre possession le Tome scellé de la Légion Perdue (obtenu d’une manière encore indéterminée à l’heure actuelle). En combinant cet ouvrage à l’une de vos pierres de soins, vous vous trouvez en possession du Codex de Xerrath qui vous permet de démarrer une quête. Le livre que vous tenez entre vos mains semble écrit dans un langage démoniaque très ancien. Heureusement, vos démons parlent plus couramment cette langue et vous en apprenant plus sur le contenu de ce livre. Bien que le livre soit en partie déchiffré, les invocations et histoires qu’il contient ne vous disent absolument rien. Vous n’avez d’autre choix que de retourner voir votre vieux maître de classe qui en saura surement plus.
 

 
Ce livre n’est pour lui qu’une confirmation de l’existence d’un groupe de six démonistes extrêmement puissants, portant le nom de Conseil de la Sombre Récolte. Comme vous l’apprenez en lisant l’Héritage des Maitres (disponible à la fin du guide), ces puissants utilisateurs de la magie se sont réunis en voyant tomber sous les coups des joueurs les plus grandes puissances d’Azeroth  comme Cho’Gall, Ragnaros et plus récemment Aile de Mort. Quand bien même ces derniers n’existent plus matériellement dans le monde, leur puissance est en revanche encore bien présente, et n’attend que d’être capturée. Par groupe de deux, les démonistes se sont lancés à la recherche de ces pouvoirs et ont parcouru le monde d’Azeroth pendant une année entière avant de revenir enseigner leur savoir à tous les autres démonistes du Conseil. Mystérieusement, ils ont tous disparu peu de temps après.
En ces temps de guerre, la puissance que ces six démonistes possèdent pourrait être un avantage considérable face à la faction adverse. Suivant les conseils d’Irion, vous allez trouver l’Amiral Taylor ou le Général Nazgrim en fonction de votre camp, avant de le convaincre de l’importance capitale de votre mission pour cette guerre. Ces derniers se situent sur les côtes des étendues sauvages de Krasarang.
 

 
Vos généraux sont entièrement derrière vous, le Conseil de la Sombre Récolte sera l’élément capital de cette guerre et vous devez absolument partir à leur recherche. D’après les renseignements de vos éclaireurs respectifs, la faction adverse est aussi à la recherche de ces démonistes, mais elle serait aussi en avance sur vous !
À l’aide de vos compétences légendaires, vous infiltrez le camp adverse et en profitez pour tuer le Démoniste en chef, Hareem Helheim pour l’Alliance ou Selenora pour la Horde. Parmi les documents récupérés sur son cadavre, vous trouvez la deuxième partie de l’Héritage des Maitres, mais aussi une missive contenant le journal de Jubeka, une des six démonistes du Conseil de la Sombre Récolte.
Lors de la quête suivante, vous devrez trouver des fragments de pierres d’âme contenant chacun des éléments de la mémoire de Jubeka. Chaque souvenir lu vous en apprend un peu plus sur l’histoire de cette dernière et vous permet d’en retrouver la trace. C’est ainsi que vous vous retrouvez devant l’entrée du Temple Noir, pour poursuivre votre aventure.
 

 
Cette partie de la quête est encore assez floue, des nombreux n’étant pas encore présents sur les royaumes de test.
Devant le Temple Noir, une question reste encore sans réponse : qu’est-ce que les membres du conseil sont venus chercher ici ? Votre seule option est de rentrer pour en découvrir davantage. Vous entrez dans une version instanciée du temple noir, similaire à un scénario.
 

 
À l’intérieur, votre investigation vous conduit sur les traces de deux des membres du Conseil de la Sombre Récolte : Kanrethad et Jubeka. Vos recherches se décomposent en plusieurs étapes. Dans un premier temps, vous commencez par esquiver les gardes jusqu’au sanctuaire de l’ombre. Dans un second temps, vous trouvez une trace qui vous laisse bien penser que des membres du Conseil sont venus ici récemment.
Votre vieil ami Akama est encore présent dans les lieux et n’hésite pas à vous prêter main-forte dans votre quête. Suivant ses directives, vous vous rendez au Sanctuaire des âmes perdues ou vous en apprenez un peu plus sur les plans du Conseils. Apparemment, ces derniers se seraient intéressés de très près au Reliquaire des âmes qui est en train de déchainer sa puissance sur vous.
 

 
Des évènements encore indéterminés à l’heure actuelle vous feront vous rendre au sommet du temple noir ou vous acquerrez l’Œil de la Tempête, un puissant artefact Naaru que Kanrethad et Jubeka étaient en train d’essayer de créer avant de mystérieusement disparaitre.
Votre aventure au Temple Noir s’arrête ici, en même temps que la trace des deux démonistes du Conseil. Intrigué par cet artefact, vous retournez voir le Prince Irion pour en apprendre plus. Hélas, ce dernier n’a que peu entendu parler du Conseil de la Sombre Récolte et n’a aucune idée de ce à quoi peut bien servir cet objet. En utilisant son grand réseau d’agents, Irion pense pouvoir retrouver leur piste. Mais à ce moment, tous ses serviteurs sont mobilisés par la guerre entre la Horde et l’Alliance. Il vous faudra attendre qu’Irion vous contacte à nouveau avant de pouvoir poursuivre votre aventure, surement avec la mise à jour 5.2.
 



Pour ceux que l’histoire de WoW intéresse, la lecture du tome 1 de l’Héritage des Maîtres vous donnera une bonne idée de l’ambiance de la série de quêtes qui vous attend.
 
Citation:
L'héritage des Maîtres (Source)


Le Conseil de la Sombre récolte
Les pages contenues évoquent les six maîtres des démonistes ayant découvert le secret des forces les plus destructrices menaçant Azeroth.
Cette alliance inhabituelle a eu pour conséquence la libération de magies que se sont appropriées les sectes de démonistes suite au Cataclysme.
Suite au Cataclysme, les tensions croissantes entre la Horde et l'Alliance ont poussé les plus grands héros d'Azeroth à s'entraîner en vue d'une guerre. Les guerriers ont préparé leurs bannières, les chevaliers de la mort d'Achérus appris à contrôler les morts-vivants, et on dit que les mages tentent d'inverser le cours du temps.
Ces nouvelles menaces ont forcé les démonistes à agir. En secret, ils ont tenu un conseil des six afin de décider des mesures pour asseoir la suprématie de leur ordre. Après plusieurs nuits de reproches, disputes et quelques barbes roussies, Kanrethad, le démoniste humain dit :
« Les ténèbres insondables qui baignaient Azeroth ont été repoussées. Cho'gall est mort et les survivants du culte du Marteau du crépuscule se sont séparés. Ragnaros a été vaincu et ses armées se sont repliées dans les terres de Feu. Aile de mort a été mis en pièces et ses drakes du Crépuscule éradiqués. Mais leurs pouvoirs n’ont pas disparu et n’importe qui peut s’en emparer."
« En fait, plusieurs parmi nous ont vu l’étendue de leur pouvoir en personne », dit-il en montrant une forme encapuchonnée à l’autre bout de la pièce. Dans un rire guttural et sinistre, le capuchon s’enflamma puis tomba en cendre pour révéler le visage de l’enchanteur orc Ritssyn.
« C’est exact, peau-rose, j’étais là quand le seigneur du Feu a été vaincu. L’intensité de ses flammes dépassait l’entendement. » Le regard brûlant de Ritssyn jeta une ombre sinistre sur son faciès boucané et ses longs crocs.
« Faux », coupa une voix féminine. Shinfel, une elfe de sang à l’armure hérissée de pointes en élémentium du crépuscule, leva son regard depuis l’extrémité de la table. « Qui n’a pas été prisonnier de son propre esprit ne sait rien de l’horreur ». Le sang de Shinfel avait été corrompu lors du combat contre Cho’gall et depuis, ses bras étaient couverts de marques noires laissées par la corruption qui transpirait. L’expérience n’avait servi qu’à intensifier son sadisme.
Shinfel poursuivit, « Même les flammes du seigneur du Feu ont été étouffées par le chaos qu'a semé le Destructeur. » Elle s'interrompit un instant et porta le regard vers un worgen, resté étrangement silencieux. Zinnin était présent lorsqu'Aile de mort est tombé et il n'a, depuis, plus prononcé un mot. Zinnin fronça le regard un moment puis grogna en direction de Ritssyn.
Kanrethad se leva et prit une grande inspiration. « C'est exactement ce pour quoi nous sommes ici. Je n'affectionne aucun de vous, mais nous sommes tous les témoins de faits aux pouvoirs bien supérieurs. Imaginez, si nous fusionnons la fureur de lave des terres de Feu et le chaos imparable d'Aile de mort. Même les pouvoirs de la Légion ardente ne seraient qu'un vulgaire feu de paille comparé à nos flammes tout droit jaillies des enfers. »
Ritssyn posa violemment les pieds sur la table et ricana, « Et alors, qui pourrait faire ce genre de choses ? Vous ? » Il cracha par terre. « Je ne pense pas. On ne vous a pas vu sur le champ de bataille depuis le siège du Temple noir. Si vous n'aviez pas partagé les secrets de la transformation d'Illidan avec ce conseil, je vous tuerais pour avoir l'audace de prononcer mon nom. »
Les lèvres de Kanrethad se crispèrent un instant puis il se détendit et continua. « Non, cette tâche n'est à la portée d'aucun membre ici présent. Je propose que ce conseil se divise par groupes de deux. Ritssyn et Zinnin pourraient mener un groupe jusqu'à Sulfuras. De même que Shinfel et Zelfrax pourraient traquer les membres restants du culte du Marteau du crépuscule et... les persuader de partager ce qu'ils ont appris. »
Un gnome pustuleux applaudit d'un air joyeux.
Kanrethad continua, « Ensuite, nous revenons... dans un an à dater de ce jour, et nous apportons les résultats de nos expéditions auprès de nos propres sectes, plus puissants que nous ne l'aurions été seuls. »
Ritsynn fronça les sourcils en voyant ces paroles imprégnées d'avidité prononcées par l'humain se refléter sur les visages des membres du conseil. « Et qu'est-ce qui nous empêche de tuer notre acolyte dans son sommeil une fois le but atteint ? »
Le courroux de Kanrethad transparut dans son regard et il lança un grognement face à l'assemblée, « Voici précisément la raison pour laquelle, si quelque membre de ce conseil venait à rompre le pacte, ne parvenait à revenir ou s'en retournait seul, nous jurons de le faire abattre par tous les autres et de bannir son âme pour l'éternité. Soit nous réussissons ensemble, soit nous périrons seuls. »
À cet instant précis, Ritssyn sut qu'il était impossible de se rétracter. Refuser serait revenu à signer son arrêt de mort, et Kanrethad n'hésiterait pas un instant à faire comme par le passé. Il pouvait terrasser cet humain d'une seule main, mais qu'aurait-il fait contre tous les cinq ? Non. Pas maintenant... mais après avoir appris les secrets du Destructeur que Zinnin détenait...
« Bien. Je vais vous suivre dans votre entreprise absurde, mais avant cela je dois savoir où vous et le misérable réprouvé Jubeka allez vous rendre. »
« Moi ? », dit Kanrethad en esquissant un sourire malfaisant. « Eh bien, je retourne... en Outreterre. »


 



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 26/11/2012, 19:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Diox
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 08 Déc 2011
Messages: 1 027
Localisation: paris
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: 08/01/2013, 11:48    Sujet du message: Quête démoniste du feu vert Répondre en citant

Au patch 5.2, sortira enfin la suite de quêtes qui permettra aux Démonistes d'obtenir un effet vert gangrené sur leurs sorts de feu. Au travers de cet article, nous vous proposons de suivre l'histoire mouvementée de la mise en place de cette suite, ainsi qu'un guide pour vous faire connaître les tenants et les aboutissants de ces missions épiques réservées à nos amis Démos.
 
Lundi 7 décembre 2013
 
De nouvelles informations concernant l’île des démonistes ont été extraites par MMO Champion. Même si plus de détails semblent  être désormais présents, il faut rappeler qu’il s’agit d’une version qui n’est pas encore finie et qui peut encore subir de nombreuses modifications avant sa sortie.
 


 
À l’extérieur, le décor ressemble très fortement à ce que l’on peut déjà voir à Ombrelune : terre noire avec quelques flaques de lave verte et des météores traversant le ciel à l’horizon.
Cette vidéo permet surtout d’en voir un peu plus sur la grotte présente sur l’île, qui ressemble très fortement à la Mâchoire de Neltharion, une grotte déjà présente en jeu, dans la Désolation des dragons. Lave en fusion et os géants un peu partout : l’endroit rêvé pour des démonistes qui veulent passer du bon temps.
 
 
 
 
 
 

 
L’île possède aussi un portail vers Hurlevent et Orgrimmar, ce qui laisse penser que cette île pourrait devenir le fort d’Acherus de la classe.



Revenir en haut
Tite
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2011
Messages: 520
Localisation: 77
Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: 08/01/2013, 13:37    Sujet du message: Quête démoniste du feu vert Répondre en citant

Ah les démo, toujours les chouchous de Bliz ; )



Revenir en haut
Bløødheal


Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2012
Messages: 40
Masculin

MessagePosté le: 08/01/2013, 14:15    Sujet du message: Quête démoniste du feu vert Répondre en citant

Deja que le baton legendaire avait etait inplanter pour "augmenter"le nombre de demo sur le jeu (vraiment opti pour cette classe a sa sortie) et voila qu'ils leurs mettent une quete legendaire !
Je croit que je vais monter mon demo assez vite ^^


Revenir en haut
Dry


Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2011
Messages: 96
Localisation: Thiais
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: 08/01/2013, 16:38    Sujet du message: Quête démoniste du feu vert Répondre en citant

hehe ça roxx du poney!!

impatient d'y être promis j’essayerai de vous lancer un tp Mort de Rire


http://thedarkrabbit.xooit.fr


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55    Sujet du message: Quête démoniste du feu vert

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pve/Pvp -> Ma classe et moi -> Démoniste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by DIOX