Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Insolite à Mop ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'auberge -> Le parloir -> Partage multimédia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilou

Féminin

MessagePosté le: 28/09/2012, 08:08    Sujet du message: Insolite à Mop Répondre en citant

"En me promenant dans la Forêt de Jade, je suis tombé sur une scène plus qu’insolite. En effet une file d’attente était formée près de moi. Après quelques recherches, il s’avère que la quête [Wisdom of the Ages] bug et qu’une seule personne à la fois puisse la valider. Du coup chacun attend patiemment son tour ou tout du moins, quelques resquilleurs sont à dénombrer mais ils sont vite remis dans le droit chemin. C’est beau de voir cette discipline dans WoW "

Publicité

MessagePosté le: 28/09/2012, 08:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diox
Officier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: 28/09/2012, 08:12    Sujet du message: Insolite à Mop Répondre en citant

MDR excellent !!!

isisya
Officier

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: 28/09/2012, 09:11    Sujet du message: Insolite à Mop Répondre en citant

Mais lol, c'est rare de voir des joueurs si discipliné!!! Pour te dire j'ai du mal a y croire  Shocked

Lilou

Féminin

MessagePosté le: 28/09/2012, 09:38    Sujet du message: Insolite à Mop Répondre en citant

Oui ! d'hab tu as un gros tas informe avec un PNJ au milieu que tu n'arrives mm pas à voir^^

Tite
Officier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: 28/09/2012, 17:12    Sujet du message: Insolite à Mop Répondre en citant

Ah ah trop fort !!! Pareil ça m'épate.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50    Sujet du message: Insolite à Mop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'auberge -> Le parloir -> Partage multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by DIOX