Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: (EN TEST) [Gools] - Maraudeur - ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SWTOR (Tout ce qu'il pouvait y avoir sur notre ancien FOFO) -> Le Spatioport -> L'académie sith [Recrutement]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gools

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: 25/05/2012, 12:07    Sujet du message: (EN TEST) [Gools] - Maraudeur - Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à vous .

Je me présente Anthony , 27 ans du coté  d'Auxerre technicien automobile (spé panne électronique) et papa d'une petite fille.

Si je postule chez vous c 'est tout d'abord pour pouvoir intégrer une guilde sympa, pleine d'humour avec l'envie et le désir d'explorer le contenu HL que nous offre SWTOR . Mais qu'es ce qu'un joueur comme moi pourrai apporter  à votre guilde ? Personnellement je n'en ai aucune idée ... Mais je vais tout de même essayer d'y répondre ; je pense ètre un joueur impliqué qui à le désir d'avancer tout simplement en communauté malgré la forte  baisse du niveau de la population dans ce jeu mais bon je suis motivé et j'aimerai vraiment pouvoir down du boss à vos côtés.

Mon expérience euh... Bah pas grand chose quelque ZL , CE en normal 4/5 et c tout mon stuff tourne autour du bleu PVP , relique PVP , tête équivalent tioniste loot sur le premier boss de CE , torse tioniste également . Actuellement mon activité dans le jeu se limite au farming des quètes journa pour pouvoir obtenir de meilleurs reliques et l'attente interminable sur la flotte impérial pour pouvoir obtenir une petite place de dps dans un grp pour une ZL voir une opé.

Sinon In Game mon perso se nomme Gools un sith maraudeur (lvl 50 évidemment) spé annhilation actuellement dans une petite guilde super sympathique mais souvent tout . Remarque c'est pas plus mal cela me permet de parler tout seul sur le /guilde ...

Mes dispos sont du dimanche au jeudi de 20H voir 20H30 à minuit et plus en fonction des besoins de la guilde bien entendu .

Mon expérience dans les MMORPG : Warharmmer, Aion mais surtout Wow qui ma fait vraiment découvrir le HL ( de prés BC jusqu'à cataclysme) via les raids .

Si je joue maraudeur actuellement c'est parce que je retrouve ce coté fun que j 'avais découvert via Wow en jouant fufu notamment sur BC en spé combat via le dot "rupture " après lassé de la tournure que prenais le jeu surtout la facilité de se stuff à retiré le coté challenge .

J 'aimerai bien pouvoir retrouver tout le plaisir de jouer en guilde et d'avancer ...Les soirées wipes devant un boss en étant satisfait d'avoir tout les jours avancé peu à peu .

Sur ce je vous souhaite une bonne lecture et reste dispo pour d'éventuelle questions .

Au plaisir de vous lire.

Publicité

MessagePosté le: 25/05/2012, 12:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isisya
Officier

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: 25/05/2012, 12:48    Sujet du message: (EN TEST) [Gools] - Maraudeur - Répondre en citant

Enfin!!!!! tu en a mis du temps  Razz

Bon mon point de vue, le stuff est a mes yeux pas un soucis, ce qui est important ce sont les dispos...La ça me parait très correct.

Je sais que tu lis le fofo depuis quelques temps déjà donc tu dois surement être au courant des dernières modifications sur l’organisation. Mais je te résume quand même: le raid 8 HM demande un certains niveau de stuff, donc tout les joueurs qui manquent de stuff doivent passer par la case raid du " Mercredi", qui est prévu pour le mode normal stuffing...Une fois bien équipé tu pourras t'inscrire le dimanche et le lundi  au raid HM (pour toi juste  le dimanche, si j'ai bien compris). On demande a nos nouvelles recrues une dispo de 2 soirs par semaine.

Après je laisse Tite et Gerkious,nos maraudeurs, te cuisiner!!!

Ce que je peux te proposer, c'est de t'inscrire sur le php raid, et de t'inscrire pour Mercredi. Ça te permettra de faire un raid avec nous, de voir si tu te sens bien chez nous et vice versa...A confirmer avec les autres offs.

+++ Isi

Gools

MessagePosté le: 25/05/2012, 12:56    Sujet du message: (EN TEST) [Gools] - Maraudeur - Répondre en citant

Merci pour ta réponse Isisya et pour mes dispos c du dimanche soir inclus jusqu'au jeudi soir inclus également  (le vendredi et samedi soir c'est toujours compliqué).

Je reste donc disponible pour répondre aux divers questions des maraudeurs de votre guilde concernant je pense mon template, cycle de dps et préférence du point de vus des statistiques .

Eh oui effectivement j'ai mis du temps avant de postuler  mais je voulais tout d'abord apprendre à vous connaitre  et également savoir le type de joueur que vous rechercher.

Merci en tout cas de me preter votre attention.

Gerkious

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: 25/05/2012, 13:56    Sujet du message: (EN TEST) [Gools] - Maraudeur - Répondre en citant

Salut à toi confrère de la double lame !

Alors déjà, je suis content de voir qu'il subsiste des motivés sur ce jeu, et ça fait vraiment plaisir !!

Concernant plus précisément ton perso, je te dis bravo ! tu as choisis le meilleur (non je suis pas chauvin !).
J'aurais cela dit une question très simple : pourrais-tu nous détailler ton cycle de DPS en spé anihi ? (je suis moi-même dans cette spé Smile )
J'ai pas encore pu comparer mon cycle avec d'autres maraudeur étant donné que notre très admirée Tite est en spé Carnage, et que ...bah...on est que deux maraudeur Mort de Rire

En tout cas merci de l'interêt que tu portes à notre petite communauté, et surement à bientôt IG Wink

Xa'Rak - Assasin DPS en formation

Gools

MessagePosté le: 25/05/2012, 14:58    Sujet du message: (EN TEST) [Gools] - Maraudeur - Répondre en citant

Bonjour Gerkious .

Tout d'abord merci de l'interêt que tu portes à ma candidature et oui je suis motivé même si la population sur Baron Death est en voie de disparition ...

Bon revenons au sujet essentiel que tu as évoqué le cycle de dps en spé anihi .

Alors juste avant le combat je claque ma frénésie , ce qui va me permettre d'accumuler imédiatement 30 pts de fureur et me permettre de claquer dans la foulé le sort (dsl je n'ai plus le nom en tete ) pour critique 100% de mes saignements.

Donc le combat commence : Charge ---->(pendant la carge je claque sabre mortel) suivis de assaut M puis rupture suivis de annihilation .
Ensuite mon cycle va varier selon le pro ou pas de rupture . Objectif primaire appliquer et garder mes dots sur la cible . Donc refresh dés que possible du sabre mortel et de ma rupture via annihilation ou fente V si le cd de la rupture ne s'es pas refresh . Si mes Cd (annihilation ou sabre mortel )le permet je claquerai saccage , assaut M si besoin de rage et hop le cycle continu. Une fois les 3 stacks annihilation obtenu je peux ainsi continuer mon dps avec une plus grande marge (+ de tps pour saccage ou éventuellement un cri de force). Pendant le combat je surveille mes points de fureur (arrivé à 30) pour le critique des saignement ; le CD de annihilation et celui de sabre mortel. Arrivé à 30% de vie de la cible lancer vicieux viens prendre place dans mon cycle . Apres tout dépend de ma rage , mes cd .
Mais l'objectif dans mon cycle est de constamment garder ma cible sous dot .

Voilà j'espere avoir satisfait ta curiosité ; bon si des choses te déplaise ou si ton cycle differe je suis toujour preneur de conseils.

Zalahan
Officier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 25/05/2012, 16:08    Sujet du message: (EN TEST) [Gools] - Maraudeur - Répondre en citant

Salut, jeune apprenti. bon les temps doivent être difficile en ce moment, une sale saison pour l'AJA et paf la ligue 2, c'est Monsieur Guy qui doit se retourner dans sa tombe, rhaa non qu'est ce que je raconte, il est pas encore complètement sec le vieux :p ... Heu merd, je m'égare, je me crois sur le fofo de l’équipe.fr ^^
Bon sinon tes dispos correspondent parfaitement à notre nouvelle organisation, et on croule pas sous les ptis maraudeurs, donc ça pourrait être sympa de pouvoir étoffer notre groupe de lapins cac.
Après, la tache sera pas facile de plaire à ton off maraudeur, l'impitoyable et cruelle Tite mais bon, Good Luck quand même, sait-on jamais Smile

Gools

MessagePosté le: 25/05/2012, 16:22    Sujet du message: (EN TEST) [Gools] - Maraudeur - Répondre en citant

Merci à toi Zalahan

isisya
Officier

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: 25/05/2012, 20:09    Sujet du message: (EN TEST) [Gools] - Maraudeur - Répondre en citant

J'ai bien pris en compte ton inscription sur le PHP pour Mercredi  Okay  Je vais faire le Max pour te placer, histoire que tu passes la soirée avec nous...je te tiendrais au courant la veille du raid (donc mardi).

Tite
Officier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: 25/05/2012, 22:59    Sujet du message: (EN TEST) [Gools] - Maraudeur - Répondre en citant

Chalut chalut ami maraudeur !

Ralala encore un spé Annihilation ... je vais finir par re-spé moi pour faire comme vous hein ! Mais je suis tellement accro au gameplay de la spé Carnage que j'aurai du mal a en changer ... mais je ferai un petit test voir ce que ca donne car c'est plus rentable niveau dps à la longue je pense alors que Carnage est vraiment une spé de burst.

Sinon ba +1 pour ton apply, tu as de bonne dispos et une motivation qui rejoint la notre.

Le test ultime sera si tu arrives à faire un aussi jolie "Heroïsme" que moi sur ts quand tu lanceras "Soif de Sang".

Sinon ba comme je ne joue pas la même spé que toi, je laisse Gerkious en qui j'ai entièrement confiance apprécié ton cycle de dps même si a priori ça me semble ok.

Bon ba sinon je te dis à mercredi afin de faire d'avantage connaissance avec  toi.

Diox
Officier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: 26/05/2012, 09:35    Sujet du message: (EN TEST) [Gools] - Maraudeur - Répondre en citant

Coucou toi Smile

Bon on a deja discuter un peu en MP, donc je voulais voir un petit peu les reponses de tout le monde avant de dire quoi que ce soit !

Tu es donc acceptés EN TEST, a bientôt Smile

Gerkious

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: 26/05/2012, 09:49    Sujet du message: (EN TEST) [Gools] - Maraudeur - Répondre en citant

Bienvenue dans notre petit terrier !

Pour répondre au cycle, j'ai rien à dire, bien que personnellement je ne claque jamais frénésie (pas besoin, les stacks de ravage montent en 2cycles). De plus je le garde pour soif de sang, dans le contexte du RAID. (et je dis héroïsme mieux que Tite, sauf que ça plait pas aux mecs, logique ! Razz).

A bientôt IG

Xa'Rak - Assasin DPS en formation

Gools

MessagePosté le: 27/05/2012, 08:32    Sujet du message: (EN TEST) [Gools] - Maraudeur - Répondre en citant

Merci beaucoup à vous de m'accepter en test Smile

Je vous dis donc à tres bientot In Game ^^

Gools

MessagePosté le: 31/05/2012, 08:03    Sujet du message: (EN TEST) [Gools] - Maraudeur - Répondre en citant

Bonjour à vous .

Je tiens à vous remercier pour le petit raid d'hier (et encore dsl du retard) . J'ai passé une super soirée c'été vraiment sympa .

Idaho

Masculin

MessagePosté le: 31/05/2012, 09:22    Sujet du message: (EN TEST) [Gools] - Maraudeur - Répondre en citant

+1 en tout cas, plaisir partage

Diox
Officier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: 31/05/2012, 11:18    Sujet du message: (EN TEST) [Gools] - Maraudeur - Répondre en citant

Salut a toi, ce fut unr soiree en effet fort sympatique!!!

Je n ai en pas note de soucis en plus, tu as tres bien fait ton taf Smile

Commr idaho plaisir partage!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42    Sujet du message: (EN TEST) [Gools] - Maraudeur -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SWTOR (Tout ce qu'il pouvait y avoir sur notre ancien FOFO) -> Le Spatioport -> L'académie sith [Recrutement] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by DIOX