Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kiki meter avec Tuturial d'utilisation ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SWTOR (Tout ce qu'il pouvait y avoir sur notre ancien FOFO) -> Pve/Pvp -> Guides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tite
Officier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: 02/05/2012, 13:28    Sujet du message: Kiki meter avec Tuturial d'utilisation Répondre en citant

Alors afin que tout le monde comprenne bien comment fonctionne le Kikimeter que Jefty nous à dégoter (Merci Jefty), je vous ai fait un tutorial d'installation et de fonctionnement

Déjà voici le lien du logiciel :http://memoriesofxendor.com/parser/desktop/index.html (Marche plus)

Nouveau lien : http://www.sendspace.com/file/huwtyf  ---> Cliquez sur l'encadré Bleu avec le mini disque dur où c'est écrit "Click here to start dowload from sendspace"

Etape spéciale Blonde ; )

Avant de lancer le logiciel, assurez-vous d'avoir bien suivi l'étape ci-dessous à faire Ig d'activation des fichiers logs

Il vous faut activer la dernière ligne (dans Journal de combat)

Il faut aussi que vous mettiez votre jeu en Mode Fenêtré (Plein Ecran)

Ensuite on lance le logiciel Parser :

Et voila le résultat ! (Désolé j'ai dû couper l'image sinon il voulait l'uploader)

Voila bon ba j'espère que ça vous aura aidé : )

Ca serait bien que tout monde essaye de l'avoir pour les prochains raids, ça prend 5 min à tout casser ; )

Enjoy !!!!

Dernière édition par Tite le 03/05/2012, 19:24; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: 02/05/2012, 13:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isisya
Officier

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: 02/05/2012, 13:43    Sujet du message: Kiki meter avec Tuturial d'utilisation Répondre en citant

OULALALA y'a rien de plus simple  Razz  Bon on va essayer de faire ça cet aprèm ...Merki Tite pour ce beau Tuto  Very Happy

Tite
Officier

MessagePosté le: 02/05/2012, 13:56    Sujet du message: Kiki meter avec Tuturial d'utilisation Répondre en citant

C'est pas compliqué du tout tu vas voir ... j'ai fait pleins de screen pour bien expliquer mais ca prend 5 min en vrai... y'a que 5 trucs à faire en vrai !

- Télécharger et Dezipper le logiciel
- Activer le mode plein écran fenêtré en jeu ainsi que le journal de combat dans les préférences du jeu
- Ouvrir le logiciel parser.exe, allez chercher ses fichiers logs sur son ordi.

Une fois en raid :

- Rentrer la "Raid Key" donnée en raid, Appuyiez sur "Sync to Raid".
- Régler les fenêtres "Pop-out" qu'on veut sur la fenêtre de jeu

Et voila !

rico

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: 02/05/2012, 14:15    Sujet du message: Kiki meter avec Tuturial d'utilisation Répondre en citant

merci tite

c'est maintenant que l'on va découvrir le maillon faible du cac dps

j'ai nommé le rav.....

non attendons ce soir on ne sait jamais......; Rolling Eyes

Diox
Officier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: 02/05/2012, 17:14    Sujet du message: Kiki meter avec Tuturial d'utilisation Répondre en citant

Merci a tite de s’être fait chier !! elle rox !!

Par contre, franchement, être obligé de faire un tuto pour se genre de petit logiciel basique de chez basique !!! looooool looooool looooool !!!

Isi tu suxxxxx !!!

Tite
Officier

MessagePosté le: 02/05/2012, 19:47    Sujet du message: Kiki meter avec Tuturial d'utilisation Répondre en citant

L'ancien lien pour dl le parser ne marchait plus j'en ai remis un nouveau !

Jefty

Masculin

MessagePosté le: 03/05/2012, 11:11    Sujet du message: Kiki meter avec Tuturial d'utilisation Répondre en citant

Mer6 pur l'tuto askeu j'conpreN pa lé truc kom sa lol
lelectronik c dur en fét mdr é moi g du mal
gspèr je day-pay-haisseu bi1

Syaa

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 03/05/2012, 12:38    Sujet du message: Kiki meter avec Tuturial d'utilisation Répondre en citant

omg j'ai mit 2min a te lire jefty

Syaa

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 03/05/2012, 12:39    Sujet du message: Kiki meter avec Tuturial d'utilisation Répondre en citant

mais bon après c'est ptet le langage a adopté pour quelqu'un qui a Call of Duty sur son bureau ^^

Tite
Officier

MessagePosté le: 03/05/2012, 12:59    Sujet du message: Kiki meter avec Tuturial d'utilisation Répondre en citant

...

Jefty

Masculin

MessagePosté le: 03/05/2012, 13:10    Sujet du message: Kiki meter avec Tuturial d'utilisation Répondre en citant

call of dutihh
c mon je préféré lol c koi ton blaz ke jtajouT en friend
hey tite salu pk tu ecri ... ton clavié bug lol

Ogib

MessagePosté le: 03/05/2012, 14:18    Sujet du message: Kiki meter avec Tuturial d'utilisation Répondre en citant

Buhh, l'est nul ton taunt jefty... Les CoD sont justement les seuls fps récents qui garde un petit coté Old-school qu'on a perdu depuis longtemps au niveau du gameplay/bourrinage/rapidité/skills/déplacement/feeling armes (même si on reste encore loin des fps d'antan). Ton taunt aurait un peu plus fonctionné si il y avait Bf3 sur son bureau :p.

D'ailleurs Tite, je suis vraiment impressionné par ta liste de jeux, t'as vraiment du goût ^^.  (Rien que connaitre Tribes ascend est une preuve de grande culture dans ce domaine) :p

LoL est la seule ombre au tableau.

Jefty

Masculin

MessagePosté le: 03/05/2012, 14:23    Sujet du message: Kiki meter avec Tuturial d'utilisation Répondre en citant

J'ai pas taunt moi Ogib. C'est Syaa.
Moi j'ai juste continué mon rôle de gogol. Mr. Green

Ogib

MessagePosté le: 03/05/2012, 14:37    Sujet du message: Kiki meter avec Tuturial d'utilisation Répondre en citant

Ouais bah justement, son taunt aurait bien plus fonctionné pour LoL ! J'y ai joué il y a quelques temps pour tester, et je me suis fait insulter avec ce même langage par ma team (des frenchy en plus) car je noobais trop...  au niveau 3 ça me parait normal non ? Mais bon apparemment c'était tous des relol x100...

Diox
Officier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: 03/05/2012, 15:06    Sujet du message: Kiki meter avec Tuturial d'utilisation Répondre en citant

Vous avez quoi contre lol omg :s vous etes mauvais c est oas notre faute :s la communaute est un peu vulgaire c est vrai mais a cote de ca tu peux jouer que avec des potes dans ta team :s mais bon c est un jeu purement pvp ca ennerve parfois quand on perd Smile

Mais ce jeu et ke gameplay est juste exelent! Apres les gouts et les couleurs... Chacun son tripe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29    Sujet du message: Kiki meter avec Tuturial d'utilisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SWTOR (Tout ce qu'il pouvait y avoir sur notre ancien FOFO) -> Pve/Pvp -> Guides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by DIOX